Le Clust'R numérique ouvre une antenne Deux Savoie

 |   |  142  mots
(Crédits : DR)
Le Clust'R numérique poursuit son développement avec l'ouverture d'une antenne Deux Savoie ainsi que la création de deux postes d'administrateurs pour l'Auvergne. Le Clust'R compte plus de 300 entreprises cotisantes et pèse près de 50 % du poids économique de la filière dans la région Auvergne Rhône-Alpes.

Le Clust'R numérique s'agrandit : une antenne Deux Savoie, animée par Stéphanie Peray, va être ouverte à Seynod dans les locaux de Thésame. Par ailleurs, deux postes d'administrateurs vont être créés à Clermont-Ferrand. En trois ans, ce plus grand cluster numérique de France a fédéré 300 adhérents, que ce soit des startups, des PME, des ETI ou des laboratoires de recherche, des organismes de formation. "Selon l'étude de la DIRRECTE, il représente 22 000 emplois et 2,2 milliards d'euros de chiffre d'affaires consolidé", indique le Clust'R numérique dans un communiqué.

Lire aussi : Numérique : l'Auvergne n'a "aucun complexe à avoir"

Le Clust'R Numérique organise ou co-organise, chaque année, plus d'une cinquantaine d'événements. Il diffuse environ 5 000 appels d'offres à ses membres, initie une quarantaine de rencontres business qualifiées, et accompagne une trentaine de PME à l'international.

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :