Serge Ferrari : le résultat net augmente de 10,6 %

 |   |  170  mots
Serge Ferrari affiche un résultat net en augmentation de 10,6 %.
Serge Ferrari affiche un résultat net en augmentation de 10,6 %. (Crédits : DR)
Le créateur, fabricant et distributeur de matériaux composites, Serge Ferrari, dont le siège social est basé en Isère, affiche un chiffre d'affaires en hausse de 4,3 % par rapport à 2014. Par ailleurs, le résultat net augmente quant à lui de 10,6 %.

Avec un chiffre d'affaires de 148 398 euros en 2015, le groupe Serge Ferrari, créateur, fabricant et distributeur de matériaux composites, affiche une augmentation de 4,3 % par rapport à l'année précédente. Pour les matériaux composites souples, les volumes vendus progressent de 4,5 %. L'effet favorable des devises "contribue pour 2,7 % de l'augmentation du chiffre d'affaires", fait savoir Serge Ferrari dans un communiqué.

Le résultat net s'établit à 4,8 millions d'euros, soit une hausse de 10,6 % par rapport à l'année précédente. La trésorerie nette du groupe progresse de 3,4 millions d'euros pour s'établir à 20,9 millions d'euros au 31 décembre 2015.

Lire aussi : Grand Stade : une toiture signée Serge Ferrari

Pour l'année 2016, Serge Ferrari Group renouvelle sa guidance de chiffre d'affaires de 215 millions d'euros.

Le groupe dispose de trois sites de production : un en France et deux en Suisse. Serge Ferrari est présent dans 80 pays avec quatre filiales (USA, Japon, Hong Kong, Brésil), 5 bureaux de représentation (Espagne, Turquie, Chine, Singapour, Dubaï) et un réseau de plus de 100 distributeurs.

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :