Foire internationale de Lyon : le gouvernement présent

 |   |  128  mots
(Crédits : Alain Salesse)
Martine Pinville, secrétaire d’État auprès du ministre de l'Économie, de l'Industrie et du Numérique, chargée du Commerce, de l'Artisanat, de la Consommation et de l'Économie sociale et solidaire, inaugurera le centenaire de la Foire Internationale de Lyon, aux côtés de Gérard Collomb, le vendredi 18 mars prochain à 10h45, Eurexpo Lyon.

La secrétaire d'Etat auprès du ministre de l'Économie, de l'Industrie et du Numérique, chargée du Commerce, de l'Artisanat, de la Consommation et de l'Économie sociale et solidaire, Martine Pinville, sera présente lors de l'inauguration de la Foire internationale de Lyon, qui fête cette année son centenaire. Elle sera présente aux côtés de Gérard Collomb, vendredi 18 mars à 10h45 au parc Eurexpo.

La foire internationale de Lyon se tient jusqu'au 28 mars. Parmi les nouveautés cette année, 1 600 m² seront entièrement consacrés aux produits "Made in France". Un autre espace sera quant à lui dédié à l'innovation territoriale, où les visiteurs pourront découvrir, tester ou encore donner leur avis sur les innovations présentées.

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :