Adecco : Laurent da Silva nommé directeur général de Badenoch & Clark et Spring, filiales du groupe

 |   |  162  mots
Laurent da Silva, nommé directeur général de Badenoch & Clark et spring, filiales du groupe Adecco
Laurent da Silva, nommé directeur général de Badenoch & Clark et spring, filiales du groupe Adecco (Crédits : DR)
Laurent da Silva est nommé Directeur Général de Badenoch & Clark et Spring, filiales dédiées au conseil en recrutement des cadres du Groupe Adecco. Depuis 2011, il était déjà directeur général de Badenoch & Clark.

Il était déjà directeur général de Badenoch & Clark, filiale spécialisée dans le conseil en recrutement de cadres du groupe Adecco, depuis 2011. Laurent da Silva, 40 ans, vient d'être également nommé directeur général de Spring, positionnée sur le segment des cadres et techniciens.

A ce titre, ce diplômé de l'ESSEC intègre le comité de direction du groupe.

"Notre ambition est de devenir le premier cabinet de recrutement en France. La nomination de Laurent da Silva constitue une nouvelle étape dans la poursuite de cette stratégie", indique le président du groupe Adecco en France, Christophe Catoir.

Avant de rejoindre Adecco, Laurent da Silva a rejoint le groupe Korn Ferry/Futurestep en 2000. Il était responsable des pôles industries et grande consommation. Cinq ans plus tard, il devient directeur général du cabinet, pour rejoindre Adecco en 2011. Il avait pour mission de piloter le lancement de Badenoch & Clark en France.

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :