LDLC arrive à Montpellier

 |   |  154  mots
(Crédits : DR)
Le site de vente en ligne de produits high-tech LDLC.com annonce l'ouverture d'une nouvelle boutique proche de Montpellier. Celle-ci devrait ouvrir ses portes le 4 mars prochain.

Après Lyon, Paris, Villefranche-sur-Saône, Bourgoin-Jallieu, Rouen, Grenoble, Saint-Etienne et Dijon, puis en 2015, Avignon, Valence, Angoulême, Limoges et Toulouse, le site de vente en ligne de produits high-tech LDLC annonce l'ouverture, le 4 mars prochain, d'une nouvelle boutique à Montpellier, précisément dans la commune adjacente de Lattes (Hérault).

100 magasins d'ici à 2021

Les 190 m² de la boutique seront répartis entre l'espace de vente, l'atelier et le stock. Que trouve-t-on en magasin ? Les derniers produits informatiques, high-tech, multimédia et gaming, mais aussi un panel de services avec notamment des points de conseils, du montage sur-mesure, et un atelier de réparation. Menée par Abdennour Chabane, la franchise comptera trois personnes à temps plein.

Lire aussi : Olivier de la Clergerie :"LDLC n'est pas à vendre"

Cette nouvelle boutique marque la stratégie de maillage territorial entrepris par l'enseigne LDLC.com. Le groupe vise le cap des 100 magasins d'ici à 2021, soit en propre, soit en franchise.

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :