Level Up : 3 entrepreneurs récompensés

 |   |  136  mots
Les trois lauréats de Level Up
Les trois lauréats de Level Up (Crédits : Jean-Jacques Raynal)
A l'occasion de la soirée des entrepreneurs de croissance Level Up, trois entrepreneurs ont été récompensés : Pascal Freydier, fondateur de Chimioptim, Anji Ismail, cofondateur de Doz, et Brice Chambard, fondateur d'Obiz.

Lors de la soirée Level Up, qui s'est tenue le 10 février, la Fondation pour l'Université de Lyon, la CCI Lyon Métropole ainsi que la métropole de Lyon ont mis à l'honneur 3 entrepreneurs d'excellence de la région lyonnaise au travers des programmes Lyon Start Up, Novacité, et Pépites.

Pascal Freydier a reçu le 1er prix Lyon Start Up pour Chimioptim, qui vise à mettre en place un service d'"outsourcing" de production de poches de perfusion de chimiothérapie en cancérologie pour les établissements de santé et le domicile.

Le Novad'Or a quant à lui été attribué à Anji Ismail, pour son agence dématérialisée de marketing digital à l'international : Doz.

Le troisième prix, Pépites, a été remis à Brice Chambard, fondateur d'Obiz, qui propose une solution de marketing relationnelle responsable.

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :