MND Group : une croissance de 2,2 % sur 9 mois

 |   |  149  mots
Selon MND group, le 4e trimestre est attendu en croissance forte.
Selon MND group, le 4e trimestre est attendu en croissance forte. (Crédits : DR)
Fin décembre 2015, le cumul du chiffre d’affaires et du carnet de commandes fermes à facturer sur l’exercice du groupe MND était en progression de 7,6 % par rapport à la même date de l’année dernière.

Le spécialiste de l'ingénierie de la montagne, MND group, a enregistré une hausse de son chiffre d'affaires sur neuf mois de 2,2 % par rapport à 2014. Une "croissance solide", en ligne avec "les objectifs de croissance du chiffre d'affaires et de retour de la rentabilité opérationnelle".

L'activité "loisirs" est particulièrement dynamique, avec une croissance à deux chiffres sur les neuf premiers mois. Dans ce domaine, le groupe vient de finaliser plusieurs réalisations innovantes comme celle du Belvédère Canopée des cimes à Val Cenis.

Le manque de neige pendant les vacances a modérément affecté l'activité au 3e trimestre mais le carnet de commandes fermes à facturer sur le 4e trimestre est en forte augmentation. La zone Asie continue à contribuer positivement à la croissance du pôle "enneigement et remontées mécaniques", particulièrement en Chine où MND a ouvert une filiale de distribution en décembre 2015.

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :