Le concours Cré@pole Maurienne soutient les jeunes pousses

 |   |  165  mots
Le concours Cré@pole Maurienne soutient les jeunes pousses qui souhaitent s'installer sur le territoire.
Le concours Cré@pole Maurienne soutient les jeunes pousses qui souhaitent s'installer sur le territoire. (Crédits : DR)
La communauté des communes "cœur de Maurienne" ainsi que "Maurienne expansion" ont organisé le concours Cré@pôle Maurienne afin de soutenir la création et le développement des jeunes entreprises sur le territoire. Elles ont jusqu'à demain pour déposer leur dossier et tenter de remporter la formule "tout compris" d'une valeur de 25 000 euros.

Faciliter l'installation personnelle et professionnelle de jeunes pousses en Maurienne. Mais aussi les accompagner dans leur création et leur développement. Tel est l'objectif affiché par les organisateurs du concours Cré@pôle Maurienne, la communauté des communes cœur de Maurienne et Maurienne expansion.

Les entrepreneurs qui souhaitent participer ont jusqu'au 29 janvier pour déposer leur dossier de candidature. Le concours est ouvert aux porteurs de projet qui prévoient de créer une entreprise dans les six mois à venir, ou qui l'ont immatriculée depuis moins de trois ans. Leur domaine d'activité doit intégrer l'usage de technologies.

Après des entretiens individuels en février, le gagnant sera désigné courant mars. A la clé, une formule "tout compris" d'une valeur de 25 000 environ. Cette formule comprend entre autres un an de gratuité pour un bureau dans la pépinière Cré@pôle, la participation au logement sur un an mais aussi le mobilier de bureau et l'accompagnement juridique ou comptable.

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :