Le groupe Dômes Pharma acquiert le Laboratoire Léro

 |   |  148  mots
Dômes Pharma est spécialise de la santé animale et humaine.
Dômes Pharma est spécialise de la santé animale et humaine. (Crédits : DR)
Présent depuis 1947 dans l'industrie pharmaceutique, le groupe Dômes Pharma a annoncé l'acquisition du distributeur français de compléments alimentaires, le Laboratoire Léro.

Dômes Pharma, notamment propriétaire de marques leader en santé animale et humaine comme Biocanina, TVM, Aspivenin ou encore Wanimo.com, a annoncé l'acquisition du Laboratoire Léro, distributeur français de compléments alimentaires.

Historiquement spécialiste de la santé animale, le groupe a plus récemment développé son expertise en santé humaine. L'acquisition du Laboratoire Léro entre dans cette logique.

"Avec cette acquisition, le groupe Dômes Pharma confirme son développement en santé humaine et élargit la gamme de produits d'automédication (OTC) proposée aux pharmaciens par sa filiale les Laboratoires Auvex", affirme le groupe dans un communiqué.

Groupe familial indépendant, dont le siège social est basé à Pont-du-Château près de Clermont-Ferrand, Dômes Pharma compte plus de 330 salariés sur huit sites en France et en Suisse. En 2014, il réalisait 64 millions d'euros de chiffre d'affaires consolidé.

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :