Visiativ et EMLYON signent un partenariat stratégique

 |   |  114  mots
Bernard Belletante, directeur général d'EMLYON, souhaite que ce think-tank accompagne les ETI dans leur transformation digitale.
Bernard Belletante, directeur général d'EMLYON, souhaite que ce think-tank accompagne les ETI "dans leur transformation digitale". (Crédits : Laurent Cerino/Acteurs de l'économie)
L'annonce de ce partenariat entre EMLYON et Visiativ a été faite en marge du congrès "Entreprise du futur" qui s'est tenu le jeudi 14 janvier 2016.

Aider les PME/ETI à réussir leur transformation digitale. Tel est l'objectif affiché par la signature du partenariat stratégique entre Visiativ et l'EMLYON. L'éditeur et intégrateur de solutions logicielles collaboratives innovantes et l'école de commerce l'ont annoncé en marge du congrès "Entreprise du futur".

Ce partenariat passe par la création d'un think-tank "ETI transformation 2030". Les travaux porteront aussi bien sur la transformation digitale et organisationnelle des ETI que sur celle internationale ou capitalistique.

Autre annonce, les deux entités créeront pour la rentrée 2016 un master spécialisé. Son nom ? "Transformation digitale des organisations". Cette formation répondra aux exigences mondiales des accréditations AACSB, EQUIS, AMBA.

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :