Signature d'un partenariat entre Grenoble EM et l'ESC Clermont

 |   |  129  mots
Loïck Roche (DG de GEM), Françoise Roudier (DG du Groupe ESC Clermont) et Jean-François Fiorina (DG Adjoint de GEM).
Loïck Roche (DG de GEM), Françoise Roudier (DG du Groupe ESC Clermont) et Jean-François Fiorina (DG Adjoint de GEM). (Crédits : DR)
Dans le contexte de la nouvelle région Auvergne Rhône-Alpes, les deux grandes écoles de commerce ont approfondi leur collaboration avec la signature d'un partenariat mercredi 13 janvier. Parmi les projets engagés, l'ouverture d'un Institut de la formation commerciale dans les locaux du groupe ESC Clermont.

Dans le cadre de la fusion des régions, le groupe ESC Clermont et Grenoble Ecole de management ont eux aussi décidé de mutualiser leurs offres. Cette coopération s'est concrétisée avec la signature d'une convention de partenariat par Loïck Roche et Françoise Roudier, respectivement directeur général de GEM, et du Groupe ESC Clermont.

Parmi les projets engagés par les deux partenaires, on trouve l'ouverture d'un centre de formation IFC, bac +3, dans les locaux du Groupe ESC Clermont. Ouverture prévue dès la rentrée 2016.

Le master spécialisé Achats de GEM sera également dispensé à l'ESC Clermont à partir du mois de septembre 2016.

Enfin, des collaborations sont à l'étude concernant l'offre de formation à destination des sportifs de haut niveau et l'entrepreneuriat.

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :