TTI Success Insights acquiert TakewInc

 |   |  150  mots
Benjamin Guthleben a souhaité créer des affinités professionnelles entre employeurs et étudiants en quête de stage grâce à TakewInc.
Benjamin Guthleben a souhaité créer des affinités professionnelles entre employeurs et étudiants en quête de stage grâce à TakewInc. (Crédits : Capture d'écran / youtube)
Le leader mondial de l'évaluation RH en ligne TTI Sucess Insights a annoncé l'acquisition de la startup Takewlnc fondée par Benjamin Guthleben.

En janvier 2016, TTI Sucess Insights a annoncé le rachat de TakewInc, une startup qui a pour vocation de favoriser le recrutement et l'intégration en entreprise.

Cette dernière a été créée par Benjamin Guthleben. Cet Alsacien, détient un bachelor en affaires internationales. Ses études l'ont d'ailleurs mené de l'Afrique du Sud à New-York. Mais une fois diplômé, il est déçu par une expérience professionnelle peu fructueuse. Il crée alors TakewInc, un réseau social révélateur d'affinités professionnelles. En 2014, la startup s'implante à Lyon. A ce moment-là, débute un partenariat technologique avec TTI Success Insights. Finalement, en janvier 2016, celle-ci rachète TakewInc. "C'est une nouvelle étape riche en possibilités et en opportunités", souligne Benjamin Guthleben.

Avec ce rachat, TTI Success Insights souhaite que TakewInc devienne une référence en matière de réseau social professionnel, basé sur l'humain.

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :