La startup grenobloise Enlaps distinguée au CES

 |   |  146  mots
ENLAPS, inventeur de Tikee, organise sa campagne de crowdfunding jusqu'au 18 janvier.
Pour leur innovation Tikee, un boitier pour time-lapses unique, la start-up Enlaps, installée dans la capitale des Alpes, recevra le prix Innovation dans la catégorie Digital Imaging au CES de Las-Vegas.

Tikee est unique au monde. Nous vous en parlions déjà il y a quelques semaines. C'est un boîtier pour time-lapses, ces animations vidéos réalisées à partir de séries de photographies, prises à des moments différents. L'objet fonctionne en tout autonomie grâce à ses panneaux solaires. Mais surtout, Tikee sera présenté au CES de Los Angeles du 6 au 9 janvier. Là-bas ses créateurs, cinq Français qui ont créé leur startup à Grenoble, Enlaps, recevront le prix Innovation dans la catégorie Digital Imaging.

Campagne de crowdfunding

En parallèle, une levée de fonds a été lancée sur le site de crowdfunding Kickstarter. Avec pour objectif de lever 150 000 euros.

Le boîtier est disponible en prix public à 600 euros. Il est présenté au grand public depuis le 10 décembre 2015 sur la plateforme de financement participatif pendant encore treize jours.

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :