Snowleader lève 2,5 millions d'euros

 |   |  145  mots
(Crédits : DR)
Le site de vente en ligne d'articles de sports de montagne et de glisse, Snowleader vient de boucler une levée de fonds de 2,5 millions d'euros. L'objectif pour l'entreprise de Haute-Savoie est de développer sa croissance notamment à l'international.

C'est auprès de Bpifrance, Turenne Capital, Crédit Agricole des Savoie Capital, Expansinvest et d'un family office, la SAS Armataffet, que Snowleader vient de finaliser une levée de fonds de 2,5 millions d'euros.

Installée à Annecy depuis 2008, cette PME de 37 personnes, spécialisée dans la vente de matériel et de textile pour les sports d'hiver, urbains et outdoor et dont le chiffre d'affaires 2015 atteint 11 millions d'euros, se donne ainsi les moyens de pouvoir accélérer sa croissance.

« Cette levée va nous permettre de continuer le développement de Snowleader. Nous allons pouvoir accélérer notre développement à l'international, qui pèse déjà pour 12 % de nos ventes, et saisir des opportunités de croissance externe », explique dans un communiqué Thomas Rouault, son président.

A ce jour, Snowleader distribue 250 marques et propose sur son site internet 12 500 références.

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :