Startup : Fill up Media lève un million d'euros

 |   |  145  mots
(Crédits : Fill Up Media)
La startup Fill Up Media, installée à Lyon, spécialisée dans la diffusion de contenus digitaux et sonores sur écrans publicitaires en station-service, vient de finaliser sa première levée de fonds, d'un montant d'un million d'euros.

Fill Up Media vient de lever un million d'euros afin d'accélérer son développement auprès de nouveaux réseaux de distribution de carburant et en installant de nouveaux écrans.

« Cette levée de fonds va nous permettre de déployer 2 000 écrans supplémentaires sous 24 mois au sein de stations-services de centre-ville et de grands pôles commerciaux,  de toucher des cibles dites premium (shopper, citadins, business) » déclare Manuel Berland, directeur général de la startup, installée à Lyon.

Avec une croissance de 370% de son chiffre d'affaires en trois ans, s'élevant à 563 000 en 2014, a réalisé ce tour de table auprès d'investisseurs bancaires (Crédit Agricole création), d'entrepreneurs Lyonnais (Philippe Grillot, Gaëtan de Sainte-Marie et Matthieu Ponson) et la BPI.

Aujourd'hui, la société créée en 2011, dispose de 2 600 écrans dans 550 stations-service et touche 2,6 millions d'automobilistes par semaine.

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :