Eurostar Lyon-Londres 115 000 billets vendus

 |   |  156  mots
(Crédits : REUTERS/Christian Hartmann)
Depuis l'ouverture de la ligne entre Londres, Lyon et Marseille, la compagnie annonce que 115 000 billets ont été vendus en six mois d'exploitation.

La ligne Londres-Lyon-Marseille dépasse pour le moment les attentes d'Eurostar. Selon la compagnie en six mois d'exploitation depuis le 1er mai dernier, 115 000 billets ont été vendus.

"Notre nouvelle ligne a trouvé un véritable écho auprès des voyageurs et le succès des ventes démontre l'attrait durable de cette région auprès des voyageurs" estime Nicolas Petrovic, directeur général d'Eurostar dans un communiqué.

Attirer la clientèle britannique

La clientèle britannique est majoritaire dans la fréquentation de la ligne. Pour continuer à séduire les touristes Anglais, le musée des Confluences et son homologue marseillais le Mucem ont passé un accord avec la compagnie. Ils proposent deux entrées pour le prix d'une sur présentation d'un billet Eurostar.

Eurostar assure cinq allers/retour par semaine sur cette ligne qui permet de relier Londres à Lyon en 4h41 (5h30 dans l'autre sens en raison de formalité de sécurité).

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :