Non cadre : un salaire moyen de 1580 euros

1580 euros bruts par mois c'est le montant moyen du salaire constaté pour un salarié non-cadre en Rhône-Alpes selon le dernier baromètre Randstad.

1580 euros bruts par mois c'est le montant moyen du salaire constaté pour un salarié non-cadre dans la région Rhône-Alpes au 1er semestre de cette année.

Un chiffre divulgué par le baromètre Randstad qui constate une hausse de 0,6 % par rapport à la même période l'an dernier. Une évolution qui s'explique selon Randstadt par la hausse du SMIC. Rhône-Alpes affiche le salaire moyen le plus élevé de l'Hexagone. La moyenne nationale est de 1556 euros. Celui de l'Auvergne s'élève à 1577 euros. Les secteurs qui rémunèrent le mieux sont le BTP et l'industrie.

Ces statistiques ont été établies à partir de 87 492 fiches de paie d'intérimaires Randstad analysées en Rhône-Alpes sur 120 métiers non-cadres

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 1
à écrit le 14/10/2015 à 18:18
Signaler
S'agit-il de fiche de paye d'intérimaires établies sur la base de pleins temps ou ce montant intègre-t-il des temps partiels? Si c'est le cas quel est le montant brut en équivalent temps plein?

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.