CCI : accord de mutualisation de trois chambres

Les CCI de l'Ain, de la Savoie et de la Haute-Savoie ont signé mercredi un accord collaboration pour mutualiser leurs actions.

Les CCI de l'Ain, de la Savoie et de la Haute-Savoie vont collaborer plus étroitement, dans un contexte de restrictions budgétaires pour les trois chambres.

Mercredi, elles ont signé une convention de collaboration qui prévoit que : "les trois chambres de commerce et d'industrie vont pouvoir mutualiser plusieurs de leurs actions et bénéficier de nouveaux leviers d'intervention, tout en dégageant des économies d'échelle".

Concrètement, toute entreprise ressortissante de l'une des trois CCI aura aussi accès aux services et prestations proposés par l'une des deux autres chambres et sans perdre son contact de proximité avec sa CCI référente.

Parmi les nombreux champs d'action mutualisés : un agenda partagé l'organisation conjointe, un accès pour les entreprises des trois départements à des prestations d'accompagnement collectif ou encore la mise en place d'un catalogue de formations commun.

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.