Ijsberg : la startup media ira au websummit de Dublin

 |   |  150  mots
(Crédits : Ijberg)
Le site d'actualité internationale Ijsberg, lancé en 2014, a été sélectionné pour participer à la grande messe mondiale des startups, qui se déroulera début novembre à Dublin.

L'annonce a été postée au détour d'une publication facebook, en surtitre de l'un de leurs articles. Pourtant, la nouvelle n'est pas anodine. La startup media Ijsberg, installée à Lyon, vient d'annoncer sa sélection au prestigieux Websummit de Dublin, l'un des rendez-vous mondiaux incontournables pour les jeunes pousses tech. C'est notamment lors de cet événement que des licornes mondiales se sont révélées, à l'instar d'Uber.

Ijb

Lancé en septembre 2014, ce site d'actualité internationale propose de révolutionner l'information en se focalisant sur les temps de lecture : promptement, calmement, lentement. L'expérience lecteur (design, innovation éditoriale, etc) est adaptée à ces différents créneaux.

Ce jeune média avait déjà été primé en décembre 2014 lors du concours Science-Po/Google de l'innovation en journalisme et a été finaliste du concours de l'entrepreneuriat des "Têtes Chercheuses", organisé par le club de la presse de Lyon.

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :