Novacité : quatre nouvelles entreprises labellisées

 |   |  213  mots
(Crédits : DR)
Innovpulse, Ogga, Wemood, Imalink-Medical quatre startups innovantes de la région lyonnaise viennent d'obtenir le label Novacité

Quatre nouveaux créateurs d'entreprise de startups ont été labellisés Novacite. Ces entreprises bénéficieront ainsi d'un suivi personnalisé de la CCI de Lyon et d'aides spécifiques pour le pilotage de leur entreprise pendant ses trois premières années d'existence.

  • Innovpulse, fondée par Patrice Caussé, conçoit, fabrique et commercialise des orthèses innovantes (dispositifs médicaux) afin de redonner du mouvement aux patients.
  • Ogga, fondée par Stéphane Gagnat, Patrice Bouchang et Laurent Oger, conçoit, fabrique et commercialise un produit qui répond aux objectifs d'efficacité énergétique et analyse les comportements des résidents afin d'appliquer automatiquement le scénario le plus économe en énergie (chauffage, éclairage...).
  • Wemood, fondée par Florian Arderighi, Nicolas Chapdelaine et Claire Maissiat est un site de social shopping à destination des 16-35 ans qui connecte les internautes par affinité et en leur proposant un nouveau format de découverte et de partage. Wemood a pour objectif de devenir le leader du social shopping français et européen.
  • Imalink-Medical, fondée par une équipe complémentaire de trois expertises (informatique/technique, médicale et commerciale) développe des plateformes de télémédecine, et a pour ambition de devenir la référence en télémédecine.

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :