Une nouvelle création pour l'isérois Serge Ferrari

 |   |  165  mots
Module E. Module pur enfant. Design Marine Peyre.
Module E. Module pur enfant. Design Marine Peyre. (Crédits : Design Marine Peyre)
La société Serge Ferrari, spécialisée dans les matériaux composites souples, vient de lancer une nouvelle membrane. Celle-ci, "Stamskin One", sera présentée en avant-première à l'occasion de la Paris Design week, du 5 au 12 septembre prochains.

La société Serge Ferrari, spécialisée dans les matériaux composites souples, vient de lancer une nouvelle membrane. Celle-ci, dénommée "Stamskin One", peut être utilisée aussi bien pour des mobiliers d'intérieur que d'extérieur.

Dans un communiqué, l'entreprise met en avant sa souplesse, son toucher "extrêmement doux" ainsi que sa facilité à l'entretenir à la désinfecter, favorisant ainsi son usage en collectivité. Le nouveau matériau a en tout cas déjà été utilisé pour la fabrication de mobilier pour enfants. La designer Marine Peyre a en effet créé le "Module E".

L'entreprise rhônalpine, dont le siège social est implanté à La Tour du Pin (Isère), est présente dans 80 pays au travers de 4 filiales de distribution, 5 bureaux commerciaux et plus d'une centaine de distributeurs. Avec près de 605 collaborateurs, elle a réalisé en 2014 un chiffre d'affaires de 142 M€ dont plus de 75% à l'international, et dispose d'unités de production situées en France et en Suisse.

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :