Autoroutes du sud de la France : les salariés en grève

Les salariés des Autoroutes du sud de la France sont appelés à faire grève ces prochains jours.

Alors que la circulation s'annonce chargée, chassé-croisé entre juillettistes et aoûtiens oblige, les salariés des Autoroutes sud de la France (Vinci Autoroutes) se mettront en grève ce vendredi 31 juillet, ainsi que le samedi 1er et dimanche 2 août. Ils veulent ainsi "défendre l'emploi en général, leurs postes de travail, leur avenir et le service dû aux usagers, ainsi que la sécurité de tous", précise un communiqué.

Des distributions de tracts ainsi que de fruits seront organisées sur l'aire de repos de Montélimar, située en la commune d'Allan (sud Drôme), dans le sens nord-sud ce vendredi. Les animations estivales ont par ailleurs été annulées par la direction de la société.

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaires 4
à écrit le 09/08/2015 à 1:10
Signaler
Ah si les usagers pouvaient faire grève contre les autoroutes, contre leurs contrats extrêmement avantageux, leurs hausses dépassant largement l'inflation (ils nous prédisent un fort "rattrapage")!!! Pour ma part je me suis rendu compte au quotidien ...

à écrit le 08/08/2015 à 12:26
Signaler
Pas grave ce sont que les usagers qui trinquent, comme d'habitude, et on s'étonne qu'il faille assister ces maudis syndicats

à écrit le 06/08/2015 à 11:52
Signaler
Pas grave ce ne sont que les utilisateurs qui trinquent , comme avec les agriculteurs et autres manifestants, marins, SNCM et syndicalistes de tous poils; il faut avouer que avec eux c'est commode, ils râlent, ils râlent, mais quoi faire d'autre.

à écrit le 01/08/2015 à 8:50
Signaler
Je croyais que tout allez bien en Françe, attenion aux amalgames entre grévistes.

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.