HM. Clause veut pénétrer le marché turc

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Matthew Johnston, directeur général, et Franck Berger, directeur adjoint, ont inauguré les nouveaux bureaux en mai dernier.
Matthew Johnston, directeur général, et Franck Berger, directeur adjoint, ont inauguré les nouveaux bureaux en mai dernier. (Crédits : Droits réservés)
La société HM. Clause a inauguré en mai dernier de nouveaux locaux à Antalya (Turquie). Celle-ci veut arriver à court terme à 6% de parts de marché.

La société HM. Clause, dont le siège européen est implanté à Portes-lès-Valence (Drôme), a inauguré en mai dernier les locaux de sa filiale commerciale HM. Clause Tohumculuk à Antalya (Turquie). Créée en avril 2012, celle-ci regroupe 44 salariés.

Aujourd'hui, la société a conquis près 4% de part du marché des cultures protégées. Elle compte à court terme arriver à plus de 6%. Parmi la gamme de produits présente sur le marché turc, HM. Clause propose le melon Citirex, leader dans le type Galia cultivé sous serre, les choux-fleurs Kangoo et Kardelen, avec une part de marché proche de 50 %, ou encore les tomates pour l'industrie et le marché de frais.

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