Attentat en Isère : réaction du maire de Grenoble

Le maire écologiste de Grenoble, Eric Piolle, s'est dit profondément écoeuré et qualifie l'attentat ce matin d'une usine d'Air Products à Saint-Quentin Fallavier "d'acte barbare".
(Crédits : Laurent Cerino/ADE)

Les condamnations n'ont pas tardé à arriver, y compris de Grenoble, chef lieu du département de l'Isère dans lequel s'est déroulé l'attentat.

"Comme chacun, j'éprouve un profond sentiment d'écœurement devant cet acte barbare, commis ce matin en Isère. Mes premières pensées vont aux victimes et à leurs proches. Par le rassemblement autour des biens communs, nous ferons vivre la démocratie. Par la vigilance de tous, nous refuserons de céder à la violence, et de la banaliser », a déclaré le maire de Grenoble, Eric Piolle.

Dès 14h, l'ancien maire Michel Destot a fait part de sa solidarité sur Twitter :

"Horrifié par l'attentat à St-Quentin-Fallavier. Pensées aux familles des victimes. Notre pays ne cédera jamais face à la menace terroriste."

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 1
à écrit le 26/06/2015 à 21:13
Signaler
Grenoble ? Voyons voir... C'est pas le procureur de Grenoble qui s'était occupé de la tuerie de chevaline et donc de l'atroce exécution des Al-Hilli en 2012 ? Les décideurs devraient donc coutûmiers du fait, désormais, non ? Alors, l'écoeurement de M...

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.