Reputation VIP lève deux millions d'euros

 |   |  191  mots
L'équipe de Reputation VIP.
L'équipe de Reputation VIP. (Crédits : DR)
La startup Reputation VIP, dont les bureaux sont à Lyon, annonce avoir levé la somme de deux millions d'euros pour accélérer son développement à l'international.

En levant deux millions d'euros, la startup installée à Lyon, Reputation VIP entend poursuivre son développement à l'international avec l'objectif de devenir "leader européen de la gestion de l'e-réputation des marques et dirigeants".

Depuis sa création en 2012, la startup qui compte aujourd'hui 50 salariés et labellisée Pass French Tech, s'est spécialisée dans l'e-réputation en développant un outil baptisé la Forteresse digitale permettant de "maîtriser" les résultats qui apparaissent sur la première page d'une recherche Google.

"Grâce à cette solution, nos clients se protègent des informations négatives, qui sont repoussées au-delà de la première page de recherche. Cet outil technologique unique permet de modifier l'ordonnancement des résultats d'une recherche sur Google et donc de choisir les informations qui apparaissent lorsqu'on tape son nom ou celui de sa marque."

L'entreprise annonce avoir réalisé ce tour de table auprès notamment de Marie-Christine Levet, administratrice du groupe ILIAD, de FINP (Fonds Google pour l'innovation numérique de la presse) et de BPI France Investissement ainsi que Phi Square Holdings, société d'investissement dans les sciences de l'information.

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :