OL : Groupama vise le naming du centre d'entraînement professionnel

 |   |  160  mots
(Crédits : Laurent Cérino/ADE)
Le 12 juin, Groupama Rhône-Alpes Auvergne, déjà fournisseur officiel de l'Olympique Lyonnais, a signé un nouveau partenariat, élargi, pour les prochaines saisons. Le groupe d'assurance lorgne désormais sur le naming du centre d'entraînement des équipes professionnelles.

Le groupe d'assurance Groupama Rhône-Alpes Auvergne renforce son partenariat avec l'Olympique lyonnais. Après la signature d'un contrat de naming en avril dernier pour le centre de formation intitulé "Groupama OL Academy", l'entreprise lorgne désormais sur le centre d'entraînement des équipes professionnelles. Ce dernier sera construit en 2016 au pied du Grand stade.

Par ailleurs, Groupama annonce la signature d'un nouveau contrat avec le club de Jean-Michel Aulas. Celui-ci couvre la première partie de la saison 2015-2016 à Gerland, puis à partir de janvier 2016, les saisons au futur Grand Stade de Décines (janvier 2016- décembre 2018).

Il comprend la prolongation de prestations actuelles dont bénéficie Groupama Rhône Alpes Auvergne parmi lesquelles, une loge et des prestations d'hospitalité, des espaces publicitaires stade, le soutien à l'équipe féminine, et des opérations évènementielles.

La marque Groupama figurera également sur le maillot des équipes jeunes, et sur le maillot d'entraînement de l'équipe féminine.

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :