A Milan, ça roule pour Iveco

 |   |  191  mots
(Crédits : Droits réservés)
Des bus de la marque Iveco, dont le site de production est implanté à Annonay (Ardèche), font office de navettes pour transporter les visiteurs, lors de l'exposition universelle qui se déroule jusqu'au 31 octobre à Milan.

Les entreprises rhônalpines veulent profiter de l'exposition universelle qui se déroule actuellement à Milan. Iveco Bus (groupe CNH Industrial), dont le site de production est implanté à Annonay (Ardèche), en est et compte y montrer son savoir-faire. Deux minibus Daily et sept bus Urbanway fonctionnant au gaz naturel assurent en effet les déplacements des visiteurs à l'intérieur du site.

Mobilité durable

Pierre Lahutte, président de la marque Iveco, s'en est félicité dans un communiqué.

"L'Expo 2015 représente une occasion unique de communiquer sur la valeur de nos véhicules dans le cadre d'une exploitation quotidienne pendant ce grand événement international. Le thème de l'Expo 2015, "Nourrir la planète, de l'Énergie pour la Vie", est en parfaite cohérence avec les messages de durabilité et de respect de l'environnement dont Iveco et Iveco Bus ont toujours fait la promotion, en qualité de leaders européens dans le secteur des véhicules alimentés au gaz naturel", précise le dirigeant.

Iveco a également fourni 55 autres véhicules à l'Amsa. Cette société milanaise gère le traitement des déchets ou encore le nettoyage des rues.

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :