ERAS envisage 80 recrutements en 2015

 |   |  184  mots
(Crédits : Salti)
Le groupe d'ingénierie multi-spécialiste ERAS basé à Lyon va recruter plus de 80 collaborateurs, dont 20, à Lyon en 2015.

ERAS poursuit son développement en France et à l'international. L'entreprise d'ingénierie annonce pour l'année 2015 le recrutement de plus de 80 nouveaux collaborateurs au sein de ses agences françaises et de ses filiales en Suisse, Belgique et au Maroc.

ERAS va embaucher 20 personnes pour son seul siège à Lyon. Des postes de dessinateurs en installation générale, responsable de projets, industriels, ingénieurs, etc.

Des profils variés

« L'année s'annonce avec de belles perspectives et des propositions en cours plutôt rassurantes. Nous nous inscrivons donc dans une volonté de développement où le recrutement est un enjeu majeur. », souligne Éric Colleter, Directeur général d'ERAS, dans un communiqué.

ERAS précise rechercher des profils variés (jeunes diplômés, ingénieurs et chefs de projets expérimentés), pour encourager le partage de compétences et d'expérience, et répondre ainsi à l'ensemble des demandes clients.

ERAS compte 500 salariés et intervient dans des secteurs divers tels que la chimie/pétrochimie, pétrole et gaz, les sciences de la vie, le nucléaire, les énergies et l'environnement.

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :