Le groupe LowCost360 s'implante à Lyon

 |   |  152  mots
L'antenne est dirigée par Daniel Damien, directeur général de LowCost360. Jean-Paul Tréguer assure la présidence (de gauche à droite).
L'antenne est dirigée par Daniel Damien, directeur général de LowCost360. Jean-Paul Tréguer assure la présidence (de gauche à droite). (Crédits : A.T.)
Le groupe de communication LowCost360 vient d'ouvrir une antenne à Lyon. Son objectif : enrichir son portefeuille clients dans la région.

Le groupe de communication LowCost360 vient d'ouvrir une antenne à Lyon, au 27ème étage de la Tour Oxygène. L'entreprise vise ainsi à enrichir son portefeuille clients en région lyonnaise et espère en compter une quinzaine d'ici un an (contre seulement cinq aujourd'hui). Dans l'Hexagone, près de 250 clients sont recensés (dont 75 en TV).

Communication à bas coûts

Le groupe revendique un positionnement lowcost. Concrètement, il entend proposer - à un prix bas - un produit répondant au besoin fondamental d'un client. Pour le réaliser, il s'appuie sur les compétences de l'ensemble de ses sociétés (communication, marketing opérationnel, merchandising, achat médias, production de spots TV, community management, etc). L'entreprise emploie 90 personnes, dont 5 en Rhône-Alpes.

Le groupe est implanté à l'international (Belgique, Allemagne, Royaume-Uni, Italie, Bulgarie, Australie et Nouvelle Zélande). En France, il ne comptait jusqu'alors que deux antennes, l'une à Paris et l'autre à Saint-Etienne.

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :