Processium entre en bourse sur Place d’Echange-Alternativa

La société Processium, spécialisée en génie des procédés industriels pour la chimie et les biotechnologies, annonce son introduction en bourse sur le marché Place d'Echange-Alternativa.

Afin d'accompagner son développement, et notamment à l'international, la société lyonnaise Processium annonce son introduction en bourse sur le marché Place d'Echange Alternativa avec un objectif de levée de fonds de 700 000 euros.

Spécialisée en génie des procédés industriels pour la chimie et les biotechnologies, Processium accompagne les entreprises industrielles dans la conception et le développement de leurs procédés et de leurs produits. En décidant d'une cotation sur Place d'Echange-Alternativa, Processium se tourne vers des investisseurs régionaux pour agir sur plusieurs leviers de croissance, avec un objectif de 6 millions de CA en 2018 et 20% de rentabilité. Processium souhaite consolider ses fonds propres pour se développer à l'export en renforçant ses moyens commerciaux et acquérir un nouvel outil de production.

Composée d'une quarantaine de collaborateurs expérimentés, la société bénéficie d'un portefeuille clients dans des secteurs industriels diversifiés (chimie, pétrochimie, pétrole et gaz, biotechnologies, cosmétique, pharmacie et environnement) avec une double implantation à Lyon dans le domaine scientifique de Villeurbanne-la Doua et au Brésil sur le campus Unicamp de Campinas (Etat de Sao Paulo).

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.