Neopost et Esker s'allient

Les sociétés Neopost et Esker viennent de créer une société commune afin de commercialiser une offre de dématérialisation.

Neopost, fournisseur mondial de solutions de traitement du courrier et acteur majeur dans le domaine de la communication digitale et des solutions logistiques, et Esker, l'un des principaux éditeurs mondiaux de solutions de dématérialisation des documents en mode Cloud, annoncent avoir signé aujourd'hui un accord portant sur un projet de création et d'exploitation d'une société commune.

En France et à l'international

Celle-ci a pour objet la commercialisation, auprès des clients PME/PMI du monde entier, de solutions logicielles permettant la diffusion de courriers à la demande, l'automatisation des factures fournisseurs ainsi que la dématérialisation des factures clients.

L'accord prévoit que ces solutions applicatives fondées sur la plateforme d'Esker soient commercialisées par l'ensemble du réseau Neopost aux noms et couleurs de ses filiales de distribution. Dans un premier temps, priorité sera donnée à la France et aux États-Unis où les deux partenaires disposent déjà d'une présence importante.

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.