Le Printemps de l'Hôtellerie-Restauration aura lieu ce 17 mars

 |   |  163  mots
(Crédits : YP)
Pôle emploi, en partenariat avec la CCI de Lyon et l'UIMH, organise la 5ème édition du "Printemps de l'Hôtellerie-Restauration", un forum de recrutement qui aura lieu ce mardi 17 mars.

24 entreprises participeront au "Printemps de l'Hôtellerie - Restauration" ce mardi 17 mars de 9 heures à 17 heures, à la CCI de Lyon. Une centaine de postes seront proposés (pour connaître les offres disponibles rendez-vous sur www.pole-emploi.fr / recherche par mot clé HCR2015.)

Des profils très divers, allant de l'hôtellerie à la restauration collective ou gastronomique sont attendus. Tous les candidats, indifféremment de leur parcours ou diplômes sont conviés. L'entrée au forum est libre.

2014, année noire

Des organismes spécialisés seront présents le jour J, pour renseigner les personnes qui souhaitent se former aux métiers de l'hôtellerie-restauration.

Une nouveauté cette année. Un espace web dating, équipé d'ordinateurs avec webcams permettra aux recruteurs qui n'ont pas pu se déplacer de passer des entretiens d'embauche.

Dans le secteur de l'hôtellerie-restauration, dans le Rhône, l'année 2014 avait été très compliquée. Le début d'exercice 2015 est marqué par un regain de l'activité.

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :