GL Events : le résultat net bondit de 43,3 %

 |   |  147  mots
Le siège de GL Events à Lyon
Le siège de GL Events à Lyon (Crédits : Laurent Cerino/Acteurs de l'économie)
GL Events a publié ce mardi les comptes de l'exercice 2014. Le chiffre d'affaires progresse de 16,1 %, le résultat net de 43,3 % :

GL Events a publié ce mardi les comptes consolidés de l'exercice 2014. L'entreprise spécialisée dans l'évènementiel, basée à Lyon, a réalisé un chiffre d'affaires de 939,4 millions d'euros, en hausse de 16,1 % par rapport à l'année dernière (+7 % pour la France et +25 % pour l'international).

Le résultat net part du groupe est en très forte progression +43,3 % en comparaison de 2013. Le résultat opérationnel est lui en augmentation de +34,7 %. Le groupe affiche par ailleurs une marge opérationnelle supérieure à 7 % pour 2014.  L'exercice a été porté à la fois par des locomotives évènementielles telles que la Coupe du monde de football au Brésil, le COP20 au Pérou ou encore les Jeux du Commonwealth à Glasgow.

En 2015, le GL Events entend poursuivre le développement de son « offre intégrée » et la valorisation des synergies entre tous les métiers et ses marques.

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :