Gap Plastomère va investir et recruter

 |   |  121  mots
(Crédits : Acteurs de l'Economie)
La société Gap Plastomère, spécialisée dans les gaines et les tuyaux flexibles renforcés, investira dans les prochains mois 2,3 millions d'euros sur son site de Montélimar dans la Drôme. Elle envisage également de recruter 40 CDI d'ici trois ans.

La société Gap Plastomère, filiale du groupe allemand Schauenburg implantée à Montélimar, veut accroitre sa capacité de production et conquérir de nouveaux marchés à l'international. Spécialisée dans fabrication de gaines et tuyaux flexibles renforcés à partir de matières plastiques, elle va ainsi lancer un plan d'investissement de 2,3 millions d'euros et acquérir notamment une vingtaine de nouvelles lignes de production. L'extension d'un bâtiment est également prévue.

Cette opération permettra la création de 40 emplois ETP d'ici trois ans. L'entreprise emploie aujourd'hui une trentaine de personnes.

Le 19 janvier dernier, dans le cadre de l'aide à l'immobilier d'entreprise, le conseil général de la Drôme a accordé une subvention exceptionnelle de 200 000 euros.

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :