Prismaflex : recul du chiffre d'affaires de 11,5 %

 |   |  131  mots
(Crédits : DR)
L'entreprise Prismaflex, basé dans le Rhône, annonce une chute de son chiffre d'affaires à 9 mois de 11,5 % à devises constantes pour s'établir à 36,69 millions d'euros.

Prismaflex fabricant industriel de panneaux d'affichage et imprimeur numérique grand format, localisé à Haute-Rivoire (Rhône) annonce une chute de son chiffre d'affaires à 9 mois de 11,5 % à devises constantes pour s'établir à 36,69 millions d'euros.

Cette baisse du CA s'explique par un recul sensible du chiffre d'affaires du secteur décoration, de 17 %, pour s'établir à 2,33 millions d'euros au T3 et à 7,55 millions d'euros au 31 décembre 2014

Dans un communiqué, le groupe explique ces résultats par " les fluctuations du rand sud-africain et du dollar canadien (respectivement -7,7% et -5%). La livre sterling joue en sens inverse (6%) et dans une moindre mesure le dollar américain."

Le groupe compte 300 collaborateurs répartis dans 11 filiales à travers le monde dont 5 dotées d'imprimantes numériques grand format. Prismaflex International est côté sur Alternext à la Bourse de Paris.

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :