ISKN lève 2 millions de dollars

 |   |  153  mots
(Crédits : Laurent Cerino/Acteurs de l'économie)
La startup installée à Grenoble vient d'annoncer, en amont du CES de Las Vegas (6 au 9 janvier), une nouvelle levée de fonds de deux millions de dollars afin de pouvoir répondre à son développement.

Quelques jours avant l'ouverture du Consumer electronics show qui se déroule du 6 au 9 janvier à Las Vegas, la startup grenobloise ISKN a annoncé officiellement une seconde levée de fonds de deux millions de dollars (1,6 million d'euros) auprès des investisseurs Partech Ventures, CEA Investissement, Kima Ventures et un business angel. Cette opération vise à donner les moyens à l'entreprise de poursuivre sa croissance notamment par l'ouverture, au second semestre 2015, d'une filiale américaine, mais aussi pour renforcer les équipes, passée de quatre à 12 salariés, en l'espace d'une année.

Concept Slate

La startup, spin-off du CEA-Leti, s'est faite connaître l'an dernier avec sa campagne de crowdfunding sur la plateforme Kickstarter pour le financement de son concept Slate. Une surface équipée de capteurs et intégrée au sein d'une couverture pour iPad, qui permet de numériser des notes, croquis et dessins à l'aide d'un stylo muni d'une bague aimantée.

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :