Valence : Les Galeries font peau neuve

 |   |  104  mots
(Crédits : Droits réservés)
Après quatre ans de travaux, un nouveau magasin a ouvert ses portes ce vendredi 12 décembre, en centre-ville de Valence (Drôme).

Les Nouvelles Galeries ont fermé voilà 14 ans. Après 4 ans de travaux, l'imposant bâtiment au poutrage riveté Eiffel, d'une superficie de 5 000 m² et situé en plein cœur de Valence, a de nouveau ouvert ses portes ce vendredi 12 décembre. Le site abrite désormais "Les Galeries Nouvelles".

La nouvelle enseigne se veut être un "grand magasin" et un "concept-store". Sur une surface de vente de 2 000 m², elle propose près de 250 marques. Le bâtiment abrite également un restaurant ainsi qu'un centre de fitness. Au total, ce sont une quarantaine de contrats à durée indéterminée qui ont été créés.

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Commentaires
a écrit le 22/12/2014 à 14:47 :
Les prolétaires qui se plaignent à longueur de temps. Oui ces magasins ne sont pas pour vous, les personnes aux petites bourses, mais pensez un peu aux gens fortunés qui ont envie d'acheter autre chose qu'H&M et Zara !! Une ville doit contenter toute la population, de la plus pauvre à la plus aisée.
a écrit le 17/12/2014 à 16:36 :
perso très déçue sur tout avec tout ce qui a était dit que ce serai grandiose! et ben franchement rien de géniale quand on voit les prix il vaut mieux arriver a gagner au loto! pas asser de choix bref rein d'extra!!! oui en effet il y a un genre de restaurant sur le toit par contre il n y pas asser de sécurité au niveau des ram bars trop bas n importe qui tomber! enfin bon c'est pas supère!
a écrit le 15/12/2014 à 12:50 :
rien a voir avec le chic des vetements des chaussures pas vu des parfum hors de pris impossible d avoir l ascenseur non seul une visite et le restaurant c est d un brouhaha vraiment dur a supporter decue rien d accesible a des petits budgets

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :