Eras s'implante en Aquitaine

 |   |  171  mots
(Crédits : Thierry Samuel)
Le groupe lyonnais Eras, société d'ingénierie multi-spécialiste vient d'ouvrir un nouvel établissement à Mérignac près de Bordeaux.

Le groupe lyonnais Eras vient d'ouvrir un nouvel établissement à Mérignac (Gironde) dans l'optique de se rapprocher de sa clientèle du grand sud ouest. Société d'ingénierie multi-spécialiste dédiée à l'industrie des procédés, Eras accompagne les entreprises dans l'amélioration des performances de leurs sites de production et le management de leurs investissements industriels.

Fort de plusieurs projets locaux en cours, Eras a ouvert cet établissement, avec un objectif de chiffres d'affaires prévisionnel 2015 de 1 millions d'euros, prioritairement sur les secteurs de la chimie, des sciences de la vie et de l'agroalimentaire. L'entreprise travaille déjà sur des projets locaux comme la création d'une usine dans le domaine des spiritueux, ou encore avec des clients tels que Bayer Healthcare ou Merck Serono.

Installée dans les bureaux d'Innoveox, Eras renforce ainsi son partenariat stratégique signé début 2014 avec des solutions de traitements des déchets dangereux.

Eras dont le siège est à Lyon emploie 500 collaborateurs pour un chiffre d'affaire en 2013 de 50 millions d'euros.

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :