SEB confirme ses objectifs annuels

 |   |  148  mots
(Crédits : dr)
Le groupe SEB affiche une croissance de 3 % pour le 3e trimestre 2014. L'entreprise confirme être dans ses objectifs pour l'année 2014.

Le groupe SEB, leader mondial du petit équipement domestique a publié jeudi les résultats de ses ventes au 3e trimestre 2014. Le chiffre d'affaires a atteint 1, 028 milliards d'euros, soit hausse de 3 %, en tenant compte d'un impact de change négatif de -19 millions d'euros.

Le marché français a connu, au 3e trimestre, une hausse notable de 4,6 %. À l'étranger, l'Amérique du Nord est en croissance de +3,5 %. Le Brésil est à + 6,7 %. En Asie (+3 %), le marché chinois reste dynamique, mais le Japon est en net recul en raison de la faiblesse du Yen face à l'Euro.  Enfin, la crise entre la Russie et l'Ukraine a impacté les deux pays.

Le groupe basé à Écully (Rhône) confirme son objectif annuel de croissance pour 2014. Sur les neuf premiers mois de l'année SEB a réalisés, un chiffre d'affaires de 2,8 milliards d'euros en hausse 0,8 % en tenant compte de l'impact des changes.

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :