La startup NovaNano gagne le Crowd's Den

 |   |  144  mots
(Crédits : Reuters)
La startup lyonnaise NovaNano, fondée par Spas Balinov, a remporté ce mardi la 1re édition du "World entrepreneurship Crowd's Den". Un concept inédit à Lyon de crowdfunding en direct.

Spas Balinov, créateur français de la startup NovaNano, vient de remporter le concours de crowdfunding en live Crowd's Den organisé à Lyon ce mardi dans le cadre du World Entrepreneurship Forum en partenariat avec l'Incubateur EMLYON.

Cinq créateurs de startups originaires de trois continents différents devaient présenter leur projet face à des investisseurs. Pour la première fois en France, le public a lui aussi été appelé à participer en votant en direct pour son projet préféré.

La société NovaNano est une entreprise innovante spécialisée dans les activités spatiales pour les nanosatellites. Il s'agit de satellites dont la masse en orbite est comprise entre 1 et 50 kg. Elle est à la fois intégratrice de nanosatellites et prestataire de services en proposant des solutions globales, allant de l'intégration de la charge utile jusqu'aux opérations en orbite.

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Commentaires
a écrit le 31/10/2014 à 20:06 :
Projet genial, mais pourquoi (et je le sais maintenant pourquoi) se presenter a un projet crowd si au final, savoir ne pas vouloir lever des fonds via ce canal des le debut ... Ce n'est pas honnete vis a vis des autres entreprises qui cherchent reellement des fonds.
a écrit le 22/10/2014 à 9:22 :
Bravo à la fois à NovaNano pour cette innovation et aux organisateurs du concours d'un nouveau genre.

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :