CCI : Un concours vidéo pour entreprendre

 |   |  165  mots
(Crédits : DR)
Dans le cadre du forum de l'entrepreneuriat organisé par la CCI de Lyon qui se déroulera le 17 novembre, l'organisme invite les entrepreneurs à participer au concours vidéo « Pitch ta boîte ».

Les entrepreneurs sont invités à raconter leur projet de création ou de reprise d'entreprise dans une vidéo d'1mn30 environ et dans un style complètement libre : original, humoristique ou neutre. Ensuite, ils la posteront sur le site  www.pitch-ta-boite.fr.

Le concours « Pitch ta boîte », qui s'inscrit dans le cadre du forum de l'entrepreneuriat organisé par la CCI de Lyon, est ouvert à tous les créateurs d'entreprises, aux repreneurs et aux jeunes entreprises de moins de 3 ans dans les secteurs du commerce, des services ou de l'industrie sur le territoire de la région lyonnaise.

A la clef, 2 000 euros cash pour le prix du « like un max » et pour tous les gagnants, de l'accompagnement, de la formation et de la visibilité.

Avec 14 733 créations d'entreprises en 2013 (auto-entrepreneurs compris) et malgré une légère baisse de 0,7% par rapport à l'année précédente, la région lyonnaise est la deuxième région dans le dynamisme entrepreneurial, après l'Île-de-France.

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :