GL Events profite de la Coupe du Monde

 |   |  152  mots
(Crédits : DR)
GL Events a enregistré un chiffre d'affaires en hausse de 13 % au premier semestre notamment lié à l'impact de la coupe du Monde au Brésil.

GL Events a enregistré un chiffre d'affaires semestriel 2014 de 464,7 millions d'euros soit une croissance à données publiées de 7,5 % et de 13 % à change constant. Le manque à gagner lié à l'évolution des devises internationales, particulièrement défavorable sur ce 1er semestre, s'est établi à 23,6 millions d'euros selon le groupe basé à Lyon Confluence.

Sur le 1er semestre 2014, le résultat opérationnel consolidé ressort à 37,9 millions d'euros, en croissance de 15,5 % par rapport à l'exercice précédent sur la même période (+26 % par rapport au 1er semestre 201

GL Events Live a directement bénéficié de la coupe du Monde de football au Brésil avec un volume d'affaire de 80 millions d'euros de volumes d'affaires. L'activité à l'international représente 55% du volume d'affaires global. Selon le groupe, les finales des Coupes du Monde FEI à Lyon (saut d'obstacles et dressage), et les commémorations du 70ème anniversaire du Débarquement, ont également contribué à la performance commerciale du semestre.

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :