Un siège mondial commun Sanofi Pasteur/Merial

 |   |  207  mots
(Crédits : Acteurs de l'Economie)
Sanofi regroupera les sièges de Sanofi Pasteur et Mérial dans un même bâtiment à Lyon, avenue Tony Garnier d'ici 2016.

Le groupe Sanofi regroupera en 2016 les sièges mondiaux de Sanofi Pasteur et Merial au 29 avenue Tony Garnier dans le 7e arrondissement de Lyon. La première étape de ce regroupement des deux sièges mondiaux vient de démarrer annonce ce lundi le groupe Sanofi.

« Ce projet marque une étape clé de la dynamique de développement de Sanofi à Lyon et de la volonté stratégique du Groupe de s'y ancrer durablement, » précise l'entreprise dans un communiqué. Le temps de réaliser les travaux de la future construction, les équipes des deux sièges se regroupent dans les locaux de Sanofi Pasteur, au 2 avenue Pont Pasteur à Lyon Gerland.

D'ici à 2016, au cœur du BiodistrictLyon‐Gerland, le projet « Campus Sanofi Lyon » réunira ainsi les équipes de Sanofi à Lyon dans deux programmes immobiliers voisins :

  • « Carteret », boulevard Jules Carteret, accueillera mi‐2015 les fonctions supports mutualisées du groupe Sanofi à Lyon ‐ achats, exploitation des sites, ressources humaines, systèmes d'information et finances ‐ actuellement localisées sur différents sites dans le Grand Lyon et des activités industrielles et commerciales du Groupe soit plus de 1000 collaborateurs
  • « Tony Garnier », 29 avenue Tony Garnier, réunira fin 2016 près de 700 collaborateurs des sièges mondiaux de Sanofi Pasteur et de Merial.

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :