Le chiffre d'affaires de Capelli pour l'exercice 2013/2014 (1er avril 2013 au 31 mars 2014) atteint 54,5 millions d'euros, en hausse de 8,8 % avec un 4e trimestre très soutenu qui croît de 24,3 % par rapport à l'an dernier. L'activité "promotion" affiche la croissance la plus forte avec une progression de 28,2 % sur l'exercice dont + 42,7 % au 4e trimestre.
La marge brute dégagée sur l'exercice s'établit à 14,4 millions d'euros et atteint son niveau le plus haut constaté au cours des cinq derniers exercices. Ce niveau élevé de marge brute permet ainsi à Capelli d'absorber en partie les charges de structures supplémentaires liées aux investissements soutenus réalisés pour s'implanter en Suisse et au Luxembourg.
Sur le périmètre France, le résultat opérationnel s'établit à 5,5 millions d'euros représentant ainsi plus de 10 % du chiffre d'affaires.
Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !