Renault Trucks, poids lourd au Qatar

 |   |  147  mots
(Crédits : DR)
Renault Trucks a remporté un appel d'offres à Doha, capitale du Qatar, portant sur 190 véhicules : 180 Renault Trucks C et 10 Renault Trucks D. Ce marché pourrait permettre à Renault Trucks de devenir leader dans l'Emirat d'ici la fin de l'année.

Renault Trucks a annoncé ce mercredi avoir remporté en janvier 2014, un appel d'offres lancé par le Mechanical Equipment Department (MED) de la municipalité de Doha, au Qatar. Il s'agit de l'un des plus gros appels d'offre jamais lancés par le MED qui, pour la première fois, a été remporté par un seul constructeur sur les 22 en compétition.

L'appel d'offre portait sur 190 véhicules : 180 Renault Trucks C et 10 Renault Trucks D. Les véhicules seront équipés de bennes à ordures ménagères de 16 m3 pour les Renault Trucks C et de 12 m3 pour les Renault Trucks D.

Les camions devraient être assemblés dans l'Ain et seront livrés dans les douze mois à venir. L'entreprise n'a pas souhaité communiquer le montant du contrat, mais précise que ce marché pourrait lui permettre de "devenir leader dans le pays d'ici la fin de l'année"..

 

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Commentaires
a écrit le 26/12/2016 à 22:04 :
je suis mécanicien chez renault trucks en france je cherche du travail mécanicien au qatar

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :