Prismaflex vise la Russie

 |   |  160  mots
(Crédits : Acteurs de l'Economie)
Prismaflex International poursuit son développement international en Russie et a installé 413 panneaux d'affichage à Moscou. Le bureau commercial russe de l'entreprise lyonnaise deviendra une filiale à part entière dans le courant de l'année

Le marché Russe est en pleine croissance pour Prismaflex. L'entreprise spécialisée dans la production  et impression de panneaux d'affichage annonce ce mercredi, l'installation de 133 nouveaux panneaux déroulant à Moscou et 280 planimètres.

Début 2014, Prismaflex avait accompagné la communication visuelle des Jeux Olympiques de Sotchi. Pour faire face au nombre important de projets menés par l'entreprise sur ce territoire, le bureau commercial basé à Saint-Pétersbourg, se transformera en filiale courant 2014. Cette nouvelle entité aura pour vocation d'intégrer une partie de la production des panneaux et de renforcer les services aux clients en optimisant les coûts douaniers.

Au total, 413 panneaux ont déjà été installés à Moscou par les équipes internationales de Prismaflex. L'entreprise basée à Haute Rivoire, dans le Rhône, est l'un des seuls fournisseurs au monde à être à la fois un fabricant industriel de panneaux d'affichage et un imprimeur numérique grand format présent à l'international. Le groupe compte 310 collaborateurs répartis dans 11 filiales.

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :