Levée de fonds pour ECM Technologies

 |   |  135  mots
(Crédits : DR)
Bpifrance et Siparex, InnovaFonds et Capida investissent 10 millions d'euros dans l'entreprise Grenobloise ECM Technologies.

Bpifrance et Siparex investissent 10 millions d'euros dans ECM Technologies, accompagné d'InnovaFonds et Capida. Ils rejoignent ainsi au capital de l'entreprise Laurent Pélissier, président de l'entreprise et les actionnaires historiques.

BpiFrance et Siparex ont investi chacun 4,4 millions d'euros, 1,2 million pour InnovaFonds et Capida. Avec cette levée de fonds, l'entreprise espère poursuivre sa croissance en France et à l'international (notamment en Amérique du Sud et au Moyen-Orient) en renforçant ses fonds propres.

L'entreprise ECM Technologies, basée à Grenoble, est spécialisée dans la conception la fabrication et la commercialisation de fours industriels de traitement thermiques et leader mondial dans la fourniture d'installations de cémentation basse pression pour les marchés de l'international et de l'aéronautique. ECM réalise environ 60 millions d'euros de chiffre d'affaires et compte environ 200 employés.

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :