Le budget de la défense inquiète les PME Rhônalpines

 |   |  151  mots
(Crédits : reuters.com)
Jean-Luc Logel, Président d’EDEN Cluster a d'éventuelles coupes dans le budget de la Défense. De nombreuses entreprises Rhônalpines sont concernées.

Dans un communiqué publié ce lundi, Jean-Luc Logel, Président d'EDEN Cluster, pôle regroupant 130 PME du secteur de la Défense, dont une cinquantaine en Rhône-Alpes, a fait part de l'inquiétude des acteurs économiques face à d'éventuelles coupes budgétaires : « De nouvelles coupes dans le budget de la Défense saperaient la capacité d'innovation et menaceraient l'emploi dans nos PME » estime Jean-Luc Logel, également patron de Centralp.

Par ailleurs, le Président d'EDEN Cluster a réaffirmé la nécessité de poursuivre le mouvement d'investissement initié il y a dix-huit mois via le « Pacte défense PME » : « Les efforts et les investissements très encourageants qui ont été réalisés en faveur de l'innovation en vue de la relance d'une production nationale seraient réduits à néant » explique-t-il. 

Le Cluster regroupe une cinquantaine d'entreprises de la région Rhône-Alpes, dont Centralp, Verney-Carron ou encore Titan Aviation.

 

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :