"AimeTesCommerces.com" s'implante à Lyon

 |   |  107  mots
(Crédits : Reuters)
"AimeTesCommerces", un site web visant à booster les commerces de proximité, s'implante à Lyon. Basé sur le principe de la vente privée, il met en relation commerçants et consommateurs.

"AimeTesCommerces.com" est un site web visant à booster les commerces de proximité. Ce portail internet permet aux commerçants inscrits de vendre leurs invendus, leurs fins de série ou mettre en avant leurs nouvelles collections sous forme de ventes privées. 

Le principe du gagnant-gagnant prédomine. Aucun frais d'inscription ou de référencement n'est à prévoir pour les commerçants tandis que les consommateurs peuvent acheter à moindre frais. 

Le site, ouvert en décembre 2013, s'est déjà implanté dans plusieurs villes de la région Rhône-Alpes : Villefranche, Vienne, Sainte-Foy-lès-Lyon, Oullins. Désormais, les commerces lyonnais y sont également référencés.  

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Commentaires
a écrit le 07/10/2014 à 11:14 :
à Caudry, il n'existe pour ainsi plus de commerces de proximité (15000 HABITANTS) .
nous avons 4 supers-marchés (situés tous à l'autre extrémité de la ville. Les seuls points de
vente,fermés en ville,, sont remplacés parfois par des enseignes diverses qui ne durent que quelques mois- (chers, et pour l'alimentation: pas de fraîcheur fruits et légumes)
FAILLE Bernadette Militante FO Nord Pas-de-Calais

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :