Une nouvelle déléguée régionale pour le Groupe La Poste

 |   |  176  mots
(Crédits : DR)
Mylène Franceschi sera, dès le 1er juin 2020, le nouveau visage du groupe La Poste en Auvergne-Rhône-Alpes. Elle succède à Jean-François Farenc, parti à la retraite.

Mylène Franceschi devient la nouvelle déléguée du Groupe La Poste en Auvergne-Rhône-Alpes. Cette diplômée d'un mastère spécialisé Senior Management Bancaire à l'ESSEC/CFPB a réalisé la majeure partie de sa carrière dans le groupe, de DRH de Corse du Sud à la direction régionale Banque et Réseau de l'Aude et des Pyrénées-Orientales en passant par la direction des ventes du Grand Avignon. Elle était jusqu'ici directrice du Centre Financier de La Banque Postale à Montpellier.

22 000 collaborateurs en Auvergne-Rhône-Alpes

La nouvelle représente du groupe dans la région "pilotera la relation institutionnelle et aura en charge la coordination et l'appui au développement au service du Groupe La Poste et de ses branches", précise La Poste dans son communiqué.

Elle prend la tête d'une délégation de plus de 22 000 collaborateurs, 2 401 points de contact dont 52 Maisons de services au public ou 4 centres de logistique urbaine Urby dédiés au stockage et à la livraison mutualisés de marchandises en mode doux.

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :